Depuis plus de 10 ans, les écoles de vélo des Pays de la Loire poursuivent leur accompagnement dans la progression de nos jeunes cyclistes !
 
En effet, marqué par une fabuleuse année 2016, la sélection des Pays de la Loire avait su brillamment remporter le Trophée de France des Jeunes Cyclistes à Rochefort. De ce succès, l’édition 2017 a été achevée par une deuxième place dans la belle ville occitane de Narbonne.
Ces résultats excellents nous poussent à s’investir davantage pour nos jeunes pousses ! Ainsi, d’année en année, l’objectif est de permettre à nos jeunes de participer au Trophée de France des Jeunes Cyclistes, considéré comme la plus haute compétition nationale rassemblant les écoles de vélo.
 
Afin de récupérer le titre obtenu en 2016, le Comité Régional a souhaité revoir certains critères d’engagement. Au cours de ces dernières années, pour participer au Trophée de France des Jeunes Cyclistes, les participants devaient adresser une participation financière.
 
Pour cette nouvelle édition 2018 à Montauban, nous souhaitons supprimer cette charge financière pouvant devenir contraignante pour l’ensemble des acteurs de cette belle aventure sportive !
Pour cela, le Comité Régional a choisi de lancer une seconde campagne de financement participatif via la plateforme sécurisée, helloasso. Cet appel aux dons est lancé afin d’amoindrir les dépenses aux proches et aux clubs et de permettre d’aider financièrement la sélection ligérienne 2018.
 
Ainsi, vous pourrez bénéficier d’une déduction d’impôt de l’ordre de 66 % si vous êtes un particulier et de 60 % si vous êtes une entreprise. Votre reçu fiscal vous sera envoyé par mail à la suite de votre don.
 
Pour accéder à la plateforme, cliquez ici.
 
 
Ainsi, vos dons serviront à :
 
Supprimer la participation de 90€ demandée à chaque participant.
Contribuer aux charges financières de la sélection à Montauban.
 
Votre aide est précieuse, en apportant votre contribution, nos jeunes cyclistes pourront prolonger leur développement dans la plus belle compétition nationale. Cette collaboration entre vous et les écoles de vélo permettra d’aborder l’édition 2018 du Trophée de France des Jeunes Cyclistes dans la plus grande sérénité.
 
En vous remerciant par avance, d’apporter vos contributions et vous associer à cet élan de générosité !